ARRET DU PLU

22 novembre 23

La commune a arrêté le projet de PLU

Dans sa dernière séance le Conseil Municipal a tiré le bilan de la concertation et a voté à l’unanimité l’arrêt du Plan Local d’Urbanisme.

Cette concertation a été mise en œuvre sous diverses formes : réunion publique, exposition des documents en mairie avec tenue d’un registre à disposition du public, diffusion d’informations sur internet et dans le bulletin municipal.

En outre la commune a organisé un atelier de travail à destination de toute la population sur les esquisses des Orientations d’Aménagement et de programmation (O.A.P.) conduit par le bureau d’étude.

Il en résulte un bilan globalement favorable qui conforte la municipalité dans ses choix en ce qui concerne les orientations générales du projet.

La consultation du public se poursuivra sur le projet de PLU arrêté dans le cadre d’une enquête publique au printemps 2024.

Vous pouvez consulter la délibération relative à l'arrêt du PLU en cliquant ici

Dernière mise à jour le 28/03/2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?