

Inscriptions à l'Ecole Maternelle et Elémentaire
Rentrée scolaire, Mode d'emploi:Les familles sont invitées à venir inscrire leur enfant en Mairie, pour l'entrée à l'Ecole Maternelle et Elémentaire. Liste des pièces à fournir et à déposer en Mairie:- Fiche de renseignements dûment complétée et signée (à télécharger sur le site ou à retirer en Mairie) - Lettre adressée à Monsieur le Maire demandant l'inscription de l'enfant à l'Ecole, - Copie du livret de famille, - Copie du Carnet de Santé (vaccinations), - Copie d'un justificatif de domicile (facture EDF, Télécom, Quittance de loyer, etc...), - Certificat de radiation de l’ancien établissement (s’il y a lieu) - Copie du jugement de divorce (s’il y a lieu)
Lorsque vous aurez déposé le dossier en Mairie, vous devrez prendre attache avec Madame CAMUS, Directrice de l’Ecole au 04 68 93 59 03.
Formulaire d''inscription à télécharger: Fiche_dinscription_ecole.pdf
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